Vanilla Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vanilla Dome, le site !AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous pouvez me saluer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Félix d'Alger




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Vous pouvez me saluer. Empty
MessageSujet: Vous pouvez me saluer.   Vous pouvez me saluer. I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:48

Bonjour, je me prénomme -, baron d'Alger, premier du nom. J'ai actuellement une douzaine d'année, c'est à dire que je ne suis pas encore majeur. Vous êtes actuellement surement très surpris par mon âge. J'habite actuellement à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, une ville de bourgeois de bohèmes, de maliens sales, de roumains, tziganes et gitans mendiants, ainsi que de rasta hippies, c'est à dire les choses que je hais le plus au monde. - Avis à toutes les femelles, je suis de couleur de cheveux noirs, ils sont également longs (je puis les couper si demande), j'ai des yeux marrons, et je puis actuellement me reproduire grâce à ma puberté précoce. - J'aime la Seconde Guerre mondiale (je sens d'ailleurs qu'une troisième se prépare, ce qui me rend tout excité), j'aime quelques sports comme le tennis, la natation sportive ou le cyclisme (j'aime également la course automobile, mais je ne pratique pas ce sport). En musique, j'écoute de la musique classique, de la chanson française, ainsi que des chants militaires français et allemands (même parfois britanniques ou américains). J'aime lire, surtout les romans policiers et les nouvelles de science-fiction, mais je n'ai pas de genre particulier. En série télévisuelles, j'aime South Park, Lost : Les Disparus, les Simpson, Family Guy, American Dad, et des vieilles séries des années 80-90. Je suis d'ailleurs très nostalgique de ces deux décennies que je n'ai pas vécu. Voilà tout, et je rappelle aux demoiselles (et aussi aux mesdames) intéressées, que je suis libre à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Félix d'Alger




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Vous pouvez me saluer. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me saluer.   Vous pouvez me saluer. I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:51

Aussi, j'ai oublié de préciser qu'en matière vidéo ludique, j'aime bien Age of Empires, Street Fighter, Super Mario Bros. et d'autres séries que je ne citerais pas dans ce message, car il serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Vous pouvez me saluer. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me saluer.   Vous pouvez me saluer. I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:52

Salut Félix, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur un forum et tu n'as pas vraiment changé. Mais dis-moi, tu aimes les nouvelles de science-fiction ? Pas les romans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-dome.forumgaming.fr
Félix d'Alger




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Vous pouvez me saluer. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me saluer.   Vous pouvez me saluer. I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:56

J'aime les romans de sciences-fictions, mais je trouvais cela plus élégant de dire "nouvelles".
Revenir en haut Aller en bas
FStoadix

FStoadix


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

Vous pouvez me saluer. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me saluer.   Vous pouvez me saluer. I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:59

Hey petit gars ;D, tu me plais bien (sans arrières pensées pédophile). Tu aimes les nouvelles réalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Vous pouvez me saluer. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me saluer.   Vous pouvez me saluer. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:01

Ah. Tu lis Asimov ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-dome.forumgaming.fr
Félix d'Alger




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Vous pouvez me saluer. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me saluer.   Vous pouvez me saluer. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:05

Bien sûr, par contre, je ne connais que les classiques des auteurs que je lis, je n'ai jamais essayé d'aller plus loin que leurs classiques. Sauf quand on me conseille une autre nouvelle, vous êtes d'ailleurs les bienvenus. FStoadix, d'après Wikipédia ce sont des contes, donc en effet j'aime bien les contes pour enfants, c'est à dire ceux de Perrault, des frères Grimm, et cetera.
Revenir en haut Aller en bas
JasonDevils
Admin
JasonDevils


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Qc

Vous pouvez me saluer. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me saluer.   Vous pouvez me saluer. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:05

Salut Félix ! Amuse-toi bien sur notre nouveau forum. J'aime bien Age of Empires également, surtout le 2 auquel j'ai joué énormément dans ma jeunesse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com
akuliqi

akuliqi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Vous pouvez me saluer. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me saluer.   Vous pouvez me saluer. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:20

Salut Félix ! Moi aussi j'aime beaucoup Age of Empire ! J'y ai passé beaucoup de temps sur le 3.
Et puis bah bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Vous pouvez me saluer. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me saluer.   Vous pouvez me saluer. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:36

Et niveau Lovecraft finalement, toujours rien lu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-dome.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vous pouvez me saluer. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me saluer.   Vous pouvez me saluer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez me saluer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Dome :: ♥ Vanilla Dome :: —» Nouveaux venus-
Sauter vers: