Vanilla Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vanilla Dome, le site !AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yoshi's Island SNES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshi-One

Yoshi-One


Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2010

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:22

Un topic, super !Bah, pour moi c'est un coup de coeur, de quand j'avais -5 ans !
Mais vraiment, ce jeu est exellent !
Il fallait absolument que l'on créer un topic sur ce jeu magnifique.
Moi je le note un bon 19,5 car vraiment, le plaisir ! Ma SNES est cassée... Crying or Very sad
Ma GBA la succède, avec Super Mario Advance 3 ! Mais vraient, jeu exellent, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:00

C'est vrai que c'est LE jeu qui a lancé Yoshi, qui n'était finalement qu'une "transformation" particulière de Super Mario World. Mais j'ai commencé à jouer avec Yoshi's Story, donc je suis bien plus nostalgique de ce dernier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-dome.forumgaming.fr
Yoshi-One

Yoshi-One


Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2010

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:36

Il me tenterais bien moi le 64... Vu que je l'ai la 64 je vais ptet le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:48

Tu peux l'essayer vite fait sur émulateur avant au pire. : ) il est trop court par contre. : /
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-dome.forumgaming.fr
Yoshi-One

Yoshi-One


Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2010

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:24

Pfff, j'ai jamais compris l'émulateur...Sur Romstation c'est trop bizzarre l'inscription... un nouveau code a été généré... Donc c'est pas moi qui choisis le code... Si ? Amoipacomprend'
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:18

Je ne connais pas du tout ce site, désolé. : /
Mais de toute façon il me semble que Yoshi's Story marche très mal sur émulateur donc c'est pas la peine. Enfin, revenons en au sujet :
Dans Yoshi's Island, j'ai réussi quasiment aucun des stages secrets, trop dur ! xD et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-dome.forumgaming.fr
Yoshi-One

Yoshi-One


Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2010

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:08

Tous XP je l'ai fini 2 fois sur SNES et 1 fois sur GBA.Sinon quel émulateur est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:24

Félicitation, moi je meurs tout le temps quand y a des pics. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-dome.forumgaming.fr
vincent.dx

vincent.dx


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : derière mon ordi ^^

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:16

alors pour te répondre Yoshi-One
le meilleur émulateur N64 reste sans conteste Project 64
pour ce qui est des roms ne t'embête pas avec romstation
va sur mondemule ou même google sinon XD

Project 64 est assez simple a configurer et fais tourner la quazi-totalité des jeux en full speed ^^

sinon Yoshi ISLAND est un jeu génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-One

Yoshi-One


Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2010

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:19

Merci beauoup vincent dx je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
vincent.dx

vincent.dx


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : derière mon ordi ^^

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:59

- Edit de Kirendo : c'est pas légal et interdit par notre hébergeur -
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:46

Stop, l'hébergeur défend qu'on parle de ce genre de pratiques, donc revenons en au sujet. (j'envoie quand même que ce tu as dit Vincent par MP a Yoshi-One)
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-dome.forumgaming.fr
vincent.dx

vincent.dx


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : derière mon ordi ^^

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:49

Oups désolé ^^" je l'enverrai par mp la prochaine fois
dsl ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:09

C'est pas grave. ^^' mais donc reparlons du sujet principal : Yoshi's Island.
Personnellement je l'ai découvert avec la Game Boy Advance, sans même savoir que c'était un portage. J'ai commencé à m'intéresser vraiment aux Mario et Yoshi qu'avec la GBA finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-dome.forumgaming.fr
vincent.dx

vincent.dx


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : derière mon ordi ^^

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:12

mon mini jeu préféré est celui ou il faut tuer l'imposteur en le mitraillant a la pastèque !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Couac




Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Nantes

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:24

Yoshi Island est mon jeu préféré sur Super Nintendo que j'ai découvert avec sa conversion sur Gameboy. L'univers coloré et pastelle du jeu est vraiment magnifique et les musiques, un brun enfantine, sont sympa aussi. J'aime bien aussi le système de la bulle de bébé Mario, ça a joute un petit challenge. t mine de rien, on peut vraiment scorrer sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-One

Yoshi-One


Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2010

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:48

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Couac




Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Nantes

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:50

Tu l'avais déjà dit!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-One

Yoshi-One


Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2010

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeMer 12 Jan - 3:09

Franchement, où est-ce que j'ai dejà dit que j'aimais ce mini-jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
L78

L78


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2011

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:59

Faisons sérieux, perso, je trouve que Yoshi Island est d'un coté un bon jeu, et d'un autre un mauvais jeu. Mais bon, déja, je trouve ses graphismes magnifique pour cet époque, ses effets, quand on touche malheuresement une fleur blanche qui vole (ché pas le nom).

Ensuite, d'un coté, nous faire voyager dans 6 mondes de 8 + 1 niveaux par Mondes, bin, ca revient a sa durée de vie, assez bonne pour son époque, surtout que dans le jeu, on a ses mini jeux qui peuvent la rallonger.

En plus, de jouez avec 8 Yoshis de chacune de couleurs différentes est bien cherché mais pas assez exploité, ensuite, sa "story", un peu Bof, c'est, juste allez sauver Bébé Luigi, ce qui aurait été super, un 7e monde avec des Niveaux ou l'on peux inverser les Bébés, mais la, je parle de YIDS

Bin voilà, c'était un de mes posts argumentés.
EDIT: Désolé pour le remontage
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-One

Yoshi-One


Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2010

Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:48

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi's Island SNES Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island SNES   Yoshi's Island SNES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi's Island SNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Dome :: ♠ Blabla Vidéoludique :: —» Univers Mario-
Sauter vers: