Vanilla Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vanilla Dome, le site !AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Console préférée ?

Aller en bas 
+3
vincent.dx
Yoshi-One
Kirbendo
7 participants
AuteurMessage
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Console préférée ? Empty
MessageSujet: Console préférée ?   Console préférée ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:25

Nintendo a eu un nombre assez grand de consoles sorties à ce jour. Je me demandais donc laquelle vous a le plus plu. Ca peut être par nostalgie, etc.
Pour ma part c'est plutôt la Nintendo 64, avec les deux vrais Banjo-Kazooie, Conker, et le premier Paper Mario ! = )
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-dome.forumgaming.fr
Yoshi-One

Yoshi-One


Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2010

Console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Console préférée ?   Console préférée ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:09

La GC, ou la SNES ou... Chépas... Elles sont toutes géniales !
Revenir en haut Aller en bas
vincent.dx

vincent.dx


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : derière mon ordi ^^

Console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Console préférée ?   Console préférée ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:08

Bah personnellement rien ne remplacera ma toute première console
la SUPER NINTENDO ! j'ai grandi avec elle a une place a part dans mon coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Console préférée ?   Console préférée ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:10

C'est rare, les gens ont souvent commencé avec la Megadrive. : )
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-dome.forumgaming.fr
vincent.dx

vincent.dx


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : derière mon ordi ^^

Console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Console préférée ?   Console préférée ? I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:16

XD ma SNES a plus d'une fois faillit voler par la fenêtre du fait de mes crises quand je perdait a Street Fighter 2 ( je précise que j'avais 3 ans histoire de pas passer pour un gros taré qui s'énerve tout seul XD) mais heureusement aujourd'hui elle est toujours vivant et n'a pas jaunie du tout !!! contrairement a certaines cartouches ><"
Revenir en haut Aller en bas
Odd Boy




Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Console préférée ?   Console préférée ? I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:14

Personnellement ma console préférée est la PS1...
Je pense ne pas avoir les "meilleures" consoles de Nintendo, à savoir le SNES ou le N64. Parmi la Wii, le NES, la DS et le G.Boy Color que je possède, il n'y en pas un qui m'ait réellement marqué. Quand j'étais gosse je jouais plutôt au Master System et à la Megadrive II, puis à la PS1 un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vincent.dx

vincent.dx


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : derière mon ordi ^^

Console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Console préférée ?   Console préférée ? I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:54

La NEC PC-ENGINE turbo graphx-16 est super aussi mais vu le prix qu'elle coute aujourd'hui ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-One

Yoshi-One


Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2010

Console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Console préférée ?   Console préférée ? I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:08

ouh ! Honte aux pros S ! Vive Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
Odd Boy




Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Console préférée ?   Console préférée ? I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:31

Évidemment, je suis pro-S car j'aime la PS1. *sigh*
C'est ma console préférée car il y a la plupart de mes jeux préférés dessus, hein. Je ne vais pas plus loin là-dessus.
Je n'ai pas de préférence pour un constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Capet




Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Console préférée ?   Console préférée ? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:05

Personnellement j'ai pas trop de préférence, j'ai une 360, une Wii, et un PC... Simplement la Wii il faut avouer que c'est pas toujours fastoche de trouver des jeux potables monkey Mais bon rien que pour les exclus Nintendo ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kryptoh

Kryptoh


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

Console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Console préférée ?   Console préférée ? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 0:52

Voyez, j'hésite.

D'un côté, la Nintendo64 avec ses jeux épiques : Banjo-Kazooie (& Tooie), The Legend of Zelda (Ocarina of Time, Majora's Mask), les trois premiers Mario Party, Super Mario 64, Paper Mario, et j'en passe.

De l'autre, la Xbox 360, pour son côté de même épique : Mass Effect (le premier, le deuxième, et éventuellement le troisième), Final Fantasy XIII (et précédents), Assassin's Creed (à partir du deux), Fable (tous, sans exception), etc.

...

Revenir en haut Aller en bas
Jadoremario




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011

Console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Console préférée ?   Console préférée ? I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:52

J'hésite personnellement entre ma DS et ma GBC
D'abord ma DS grâce aux magnifiques jeux tels que Prof. Layton, ou encore Dragon Quest 9 (tout ce qui sort de chez Square Enix, sauf Ace Attorney (comme ça ?) que je n'ai pas encore testé).
Ensuite ma GBC pour une chose particulière : la liberté d'expression. Un exemple ? Pokémon (bleu et rouge). Surtout Carmin sur Mer. D'abord, à l'Océane, quand vous devez montrer votre passe, je cite : "*** montre le passe et crâne à mort !" ... Puis le champion Bob, quand il dit "Compte tes dents, tu vas morfler !", la liberté est là !
Alors que les nouveaux sont un peu trop douillet, enfin je veux pas non plus qu'on s'insulte (dans le jeu) toutes les trente secondes ! Cet aspect doit sans doute venir que Nintendo veut pouvoir faire jouer les filles ...
Bref, moi la Wii, pas trop (à part un excellent DKCR) à cause des jeux casuaux et multi-joueurs. En tant que fil unique, et n'ayant qu'une seule manette, vous devriez comprendre pourquoi ...

Bref, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Console préférée ?   Console préférée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Dome :: ♠ Blabla Vidéoludique :: —» Nintendo-
Sauter vers: