Vanilla Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vanilla Dome, le site !AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SL

SL


Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2011

Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level Empty
MessageSujet: Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level   Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:45

Parlons de sa dans ce topic. Moi mon préférée est SMB3 qui reprend le principe de SMB1 en mieux. La panoplie d'objets rend le gameplay profond et varié, permettant des situations sans cesse différentes et aussi la carte qui est plus gadget mais permet pleins de choses: choisir le niveau qu'on veux parfois qui rend le jeu moins linéaire, jouer à des minis jeux pour remporter des vies, des costumes, etc... est un + énorme au jeu et de même les objets qui sont approprié à la carte rende la carte d'une profondeur et d'un intérêt immense.
Voilà SMB3=SMB(1) puissance 3 en plus les niveaux sont beaucoup plus complet avec tout ces environnements différents, objets, ennemis en grand nombre, etc...
par contre SMW m'a déçu du fait que il y a eu beaucoup choses retiré de SMB3 et moi j'ai pris sa comme un démembrement, malgré toutes les nouveautés super de sMW.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level Empty
MessageSujet: Re: Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level   Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:01

Je pense que New Super Mario Bros. (Wii) peut être mis dans cette catégorie aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-dome.forumgaming.fr
vincent.dx

vincent.dx


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : derière mon ordi ^^

Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level Empty
MessageSujet: Re: Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level   Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level I_icon_minitimeDim 3 Avr - 23:59

J'ai trouvé Mario 2 décevant par rapport au 1. Le 3 a été un véritable retour aux sources ! d'ailleurs ce phénomène du 2ème opus rompant avec le reste de la série était très fréquent sur la NES (avec Mario ou encore Zelda et Castlevania )
dans chaque cas le 3ème opus reprenait le principe de l'original... à croire qu'à l'époque les 2èmes opus servaient de cobaye aà des expériences de développeur tordus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level Empty
MessageSujet: Re: Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level   Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Super Mario Bros 1, 2 et 3 + World avec The Lot level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Sport
» Mario Party
» Mario & Kirby
» Mario Kart
» Super Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Dome :: ♠ Blabla Vidéoludique :: —» Univers Mario-
Sauter vers: