Vanilla Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vanilla Dome, le site !AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Micku Valdera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micku

Micku


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : A la recherche du Dark Rayquaza.

Micku Valdera Empty
MessageSujet: Micku Valdera   Micku Valdera I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:32

Bonjour à tous. Je suis un jeune homme du nom de Micku. (Oui, il fallait lire le titre) Je vais suivre le modèle de présentation.

Prénom : Mon prénom est... Non, c'est trop tôt. *mets son doigt devant sa bouche*
Âge : J'ai 15 ans et demi au moment où j'écris ce message.
Console(s) de jeux possédé(s) : Je possède une Wii, une 3DS, une DS Lite et une GBA. Je suis plus consoles Nintendo en fait.
Jeu(x) préféré(s) : Pour l'instant, les séries Mario, Sonic, Pokémon, Ace Attorney, et d'autres. Je n'ai dis que le principal pour moi.
J'aime (en général) : L'univers manga (Le livre en lui-même, Anime, Musiques d'Opening/Ending), l'informatique et être galant avec les filles. (Eh oui)

Je suis aussi un des membres de la Team AAI, celle qui traduit en ce moment le jeu Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth. (Qui sera donc AAI : Benjamin Hunter) Et je suis aussi administrateur du forum La Cité de Champiville.
Je pense avoir dis suffisamment sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Micku Valdera Empty
MessageSujet: Re: Micku Valdera   Micku Valdera I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:27

Hey salut toi, bienvenue et merci de t'être inscrit !
Malheureusement le forum est vachement mort. : O on essaye surtout de bien lancer le site en fait en ce moment... Mais faudrait que j'attire les anciens membres ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://vanilla-dome.forumgaming.fr
FStoadix

FStoadix


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29

Micku Valdera Empty
MessageSujet: Re: Micku Valdera   Micku Valdera I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:20

Mort c'est une hyperbole ;D, par contre le truc qui m'intéresse c'est le fait d'une team qui traduit ce jeu, j'en savais rien tiens, ça avance bien comme projet... Ca m'interesse vachement, je suis à l'aise avec l'anglais mais en français je pense que ce serait plus souple à jouer, en attendant bienvenu et participe à la vie du site et du forum... et ramène du monde aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Micku

Micku


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : A la recherche du Dark Rayquaza.

Micku Valdera Empty
MessageSujet: Re: Micku Valdera   Micku Valdera I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:02

FStoadix a écrit:
Mort c'est une hyperbole ;D, par contre le truc qui m'intéresse c'est le fait d'une team qui traduit ce jeu, j'en savais rien tiens, ça avance bien comme projet... Ca m'interesse vachement, je suis à l'aise avec l'anglais mais en français je pense que ce serait plus souple à jouer, en attendant bienvenu et participe à la vie du site et du forum... et ramène du monde aussi Surprised
Pour l'instant, on y arrive pas mal. Enfin, on a eu une horde de fans français pas content qui venaient tous les jours nous sortir "C'est pour quand ?! é_è". Donc, ça nous a un peu énervé.
Mais maintenant, on s'occupe de AAI mais aussi de AAI 2, le jeu qui n'est jamais sorti du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micku Valdera Empty
MessageSujet: Re: Micku Valdera   Micku Valdera I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micku Valdera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micku Valdera ~ Ace Attorney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Dome :: ♥ Vanilla Dome :: —» Nouveaux venus-
Sauter vers: